La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum
La Guilde : Addicted Commotion
ZG : 8/8 AQ20 : 6/6 MC : 8/10

La Guilde : Addicted Commotion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Khallos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khallos

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: Khallos Répondre en citant

Salut à tous et à toutes

I.R.L

Je m’appelle jean-charles, j'ai 21ans et je suis Belge (et oui ^^), j'étudie la chimie à Mons, ce qui explique ma tête sur le trombi...
Je suis fan de sport en général (même si je ne pratique plus) et des jeux vidéos de toutes sortes.
je suis évidement fan de wow et des raids biens propres...
Sinon je suis un pote à Félès IRL (c'est moi qui l'aie fait entrer sur le serveur Oo)

Expériences wow

Comme tout le monde, j'ai joué sur l'offi !!! Malheureusement en période wotlk (edc,ulduar,...) mais comme j'étais un kikoo lol à cette époque, pas la peine d'en parler. Après ça j'ai joué sur plusieurs serveurs privés avec des potes mais sans jamais vraiment m'investir dans une guilde et enfin j'ai découvert nostalgeek, sa fait maintenant plus d'un an que je joue sur le serveur, j'ai commencé le pve avec les Zandalari, une guilde qui s'est montée à partir de bons petits joueurs, malheureusement la guilde n'a pas tenu. Après ça, j'ai joué un petit peu sur un serveur bc avec d'anciens zandalari (on était pas assez ^^) . Puis Félès et Hrund m'ont motivés à revenir sur le serveur.

Mes Persos 

Khallos

http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=52074

Je suis pas trés reroll donc j'ai pratiquement joué qu'avec lui... J'ai un petit stuff heal et un très bon stuff élém je peux donc switch de spé en fonction des besoins de la guilde. Je suis TDC 300 avec presque tout les patrons donc n'hésitez pas à demander ^^

Chaema 

http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=61295

C'est mon seul reroll 60 je l'ai monté pour avoir un ingé 300...

Sinon j'aimerais monter un mage givre 

Mes souhaits

Aller le plus loin possible avec cette guilde  et tomber cette merde de Chromaggus !!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006