La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum
La Guilde : Addicted Commotion
ZG : 8/8 AQ20 : 6/6 MC : 8/10

La Guilde : Addicted Commotion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flowkinbitch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flowkinbitch

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: Flowkinbitch Répondre en citant

Hey !

Je me présente : IRL je suis Flo, 23 ans, homme à tout faire, mais surtout la fête, et des bétises :p J'habite dans le sud de la France, plus précisement a Nîmes.

IG je suis Flowkinbitch, un rogue de plus :p arrivé il y a peu sur ce serveur, pour découvrir le jeu pré BC ! Du coup coté Pve pré BC j'étais vierge, mais depuis mon arrivée j'ai pu découvrir du Ubrs, Zg et AQ, grace a vous ! Sinon pour BC, KZ clean, Gruul et Maghté idem, 3 boss de SSC et 3 boss de TK, ensuite pour Wotlk Naxx 10 et 25 clean, et Uldu 5 boss !
Niveau métiers je suis  dépeçage 310, et ... chômeur :p

EDIT : J'ai aussi été GM d'une guilde PvP à BC, et d'une petite guilde d'amis avec laquelle j'ai farm Naxx10 à WOTLK

Merci a vous de me donner la chance d'explorer ces terres inconnues !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006