La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum
La Guilde : Addicted Commotion
ZG : 8/8 AQ20 : 6/6 MC : 8/10

La Guilde : Addicted Commotion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Linaigwette! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linaigrette

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 01:15 (2012)    Sujet du message: Linaigwette! Répondre en citant

Hello tous,

IRL c'est Jean, d'âge canonique - je pourrais être vot' père, bande de morveux! Belge et amateur de choses introuvables en Belgique : la montagne, la neige, la mer (bleue, pas sale), le soleil... Alors forcément, pour se consoler, y'a la bière! Et le chocolat!
Et madame, qui apprécie modérément mes soirées passées sur le jeu.

Depuis le 11 février 2005, j'ai raidé à ZG, AQ, MC, BWL... BT... ICC... pour quitter définitivement les serveurs off à cata. Ce que j'apprécie ici, c'est l'idée d'avoir 25 ans devant moi pour monter mon prêtre et le stuffer tranquillement. Ce qui me tient à cœur, c'est de bouffer du dragon: "Vaelastraz, tiens-toi bien : j'arrive!"

Addicted m'a permis de découvrir pas mal de gens sympas et de faire des donjons bien propres, j'adore! Pour les raids? Rome ne s'est pas faite en un jour...

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 01:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tizt

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Linaigwette! Répondre en citant

Des photos , des photos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Linaigwette!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006