La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum
La Guilde : Addicted Commotion
ZG : 8/8 AQ20 : 6/6 MC : 8/10

La Guilde : Addicted Commotion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De l'esprit pour les Saints ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum -> La foire aux conseils -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackmare

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: De l'esprit pour les Saints Répondre en citant

Voila!
Je souhaité vous parler de l'esprit !
MAISQUESTCECESTQUECA ???? Diront nos gentils amis cac qui se sont pris quelques coups sur le têtes

1) Une caract utile pour les distances (n'en déplaise au amélio)

L'esprit favorise la régénération de mana ! (surprise!)
(et j'adore les:" Trololol Moi jsuis war je tape j'ai de la rage, jme fait taper je rage " ou bien le "Nous les rogues on a de l'energie et ça part vite en + ça prend trop de tps à remonter (environ 8sec) "

Penser à nous ! pauvre caster bi/tri touches qui doivent surveiller leur mana !

Bref l'esprit est là pour combler cette énorme différence avec nos amis Cac

2) A qui cela profite?

Question futile?
Aux heal bien sur !!! (sauf les chaman qui sont nés avec ce petit problème étrange)

Pourquoi?
Chaque classe heal ( exit les chami) possède un talent dans son arbre permettant de convertir 15% de notre régénération de mana HORS incantation en Regeneration de mana DURANT l'incantation (aussi appelé MP5 (oui pas comme l'arme))

(A noter que la MP5 est utile à nos chamant transgéheal)

3) Prêtre et Druide : Le DOUWEL (=duel pour ce qui n'avait pas compris)

Chez les Druides l'esprit est très important, car la régénération hors incant est plutôt utile (Merci le : " Jpose un Hot et j'attend")
En effet, le druide heal à quelques période creuse durant un combat, c'est à dire qu'il ne fera que respecter la strat du boss (déplacement) ou même refresh ses Hot.
Durant cette période la regen s'effectue.

REMARQUE !!! :::
Il existe aussi des spé ou on retrouve un drood heal qui SPAM la touche Toucher guériseur, dans ce cas précis alors la Mp5 est utile (au détriment de l'esprit)
Perso jsuis pas fan, le drood est fait pour poser ses Hots et non pour s'amuser à copier (en moin puissant) les Palalols

Chez les Prêtres, l'esprit est TRES important;
-Favorisation de la regeneration de mana COMME les Druides
-Augmentation du Bonus soin ! Voilà pourquoi l'esprit est une carac des plus apprécié chez les prêtres.
En effet nous bénéficions d'un talent qui converti 25% de notre esprit en Bonus soin !
REMARQUE !!! :::
Il n'existe à ce jour pas de spé boubou+rénov dommage, ma fainéantise aurai pris le dessus (mais pas au point de faire un Pala)

RESULTAT DU DOUWEL (ceux qui ne comprennent pas ce mot devront ce référer au début du 3) )

Bien que je pourrai dire égalité je vais plutôt conclure sur le bonus flagrant qu'apporte l'esprit chez nos prêtre ( Non Non Non il n'y a pas de favoritisme ! :p )

Number uno : Pretre
                                Number two (desolé j'ai pas pris italin comme 2eme langue):
                                                     Druide
                                Number dernier: Chami et pala ( désoulé à ceux que je choque)

4) La fin

Je vais surement rééditer cette page pour nos amis Dps caster (désoles les Hunt) pour parler de la Mp5

En fin de compte: si vous avez réussi à lire tout en entier Bravo!
Je suis sur que ce post ne sera pas interressant à lire pour la majorité d'entre vous qui connaissez votre classe (sauf si on recrute Dagmar que j'invite à consulter ce post une deuxiéme fois )

5) des raisons/propos

Mes raisons...je m’ennuyai !!! donc j'ai ... j'ai écrit un pavé .... pathétique ...
Sinon pour les futurs nouveaux spé heal qui n'ont jamais fait la touche "c" sur le jeu...

6) des excuses :

de peur de subir des represailles non-mérité
DESOLER LES CHAMI !!!! ^^
Mais vous étes tellement bizarre qu'il faudrait ouvrir un autre post qui pour expliquer votre problème (on pourra le nommé "Je suis différent mais j'assume")
PAS DESOLER LES PALA !!!!
euh ... tout est dans le maj, je ne vous aime pas vous les pala avec vos boubou, vos kikoo jugementehOS (jugement qui te Os), vos heal surcheatabusé)

Voila j'espere n'avoir choqué de personne (?) et j'espere que vous etes moins ennuyai que moi à lire ce pavé

Ps: -Mon pseudo est BLACKMARE et non pas Brackmare
     - Niacki ! jsuis le premier à post sur les prêtres !!! A ton tour (surprend moi )!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linaigrette

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:39 (2012)    Sujet du message: De l'esprit pour les Saints Répondre en citant

Salut Braquemart,

L'esprit est certes utile... Hors fsr. Si tu t'arrêtes de cast en combat pendant 5 sec, tu peux commencer à tick une grosse regen genre 300 mp5. Quand tu castes ou dans la fsr (les 5 sec qui suivent ton dernier cast), la regen liée à l'esprit est assez mauvaise. Genre 70 mp5. C'est peut-être moi mais je caste sans interruption dans un combat contre un boss. Sans doute de vraies attrib pourraient changer la donne (genre Machin sur les groupes 1 et 2, Truc sur le MT...). Ou alors avec moins de disparités entre les heals, ce qui arrivera à terme (stuff, skill et connaissance du combat). Sinon, pour regen, je préfère la mp5 perso.

L'esprit est tj utile pour le bonus soins, avec le talent.

Blackmare

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: De l'esprit pour les Saints Répondre en citant

Tu cast sans interruption sur un boss ?!
C'est le genre de chose qui DOIT être éviter durant un combat!
                     !Attention!
Je ne dis pas que tu es responsable, en fait je pense (comme toi) qu'il faut qu'il y ai des attrib heal.
Sur offi (et c'est triste de cité les offi) j'ai tj fonctionné avec des attrib car les boss tapaient fort (je pense que sur Nostal y'a des truc qui sont largement simplifié et encore jsuis gentil).
BREF
j'ai plus l'impression qu'on se la joue :" Trolol on va voir qui est le premier au kikiheal, donc c'est le 1er qui cast qui gagne)

Perso j'ai rejoins Nostal car je pensais trouver la difficulté de vanilla (que j'avais connu) cependant je vois que les boss sont largement simplifié.
Je suis parti de l'offi à cause de cette SIMPLICITÉ mais en fait j'ai l'impression (ou plutôt la certitude) que les dev du serveur veulent voir bcp + de perso sur leur serveur et donc ils ont "mal script" les boss , facilité les boss
Honnêtement, Ossirian sans ses tornades c'est vraiment moins drôle (et moins difficile par la même occas) 
Mais je m’égare....

Pour moi la Mp5 est une ABERRATION sur un pretre heal,
pk se privée de la conversion 15% en regen mana et 25% en BH?
Si j'avais voulus prendre un perso heal ou on a besoin de la Mp5 j'aurai pris Chami

Le prêtre heal doit savoir GÉRER sa mana et se en cassant sa regen ou au contraire en s'en imposant une.
Enfin après faites comme vous voulez mais bon, voir des prêtre heal s'amuser à "sursoigné" les mecs qui ont déjà une recup ou un rétablissement, je trouve que c'est juste pour monter son Kikiheal.

Faisons des attrib du genre Intel est sur le raid (= NOM DU GROUPE), machines sont sur les tank et etc.
En faisant ça cela
1) + d'ordre
2) - de mana perdu en faisant des overheal qui peuvent être évités
3)+ de réactivité chez les joueurs heal ( le Café ne suffit pas !!!!)
4) - d'ennui ... hum .... je l'ai chercher longtemps celle là
5) relisez le 1) 2) 3) 4)
6) encore

Voilà, si vous n'avez pas compris c'est que....
1) soit vous êtes obstrué d'esprit (pire que moi et ma campagne anti mp5)
2) Soit vous avez oublié d'allumer la lumière d'en haut (Kungan sort de cette catégorie, il n'en est pas pourvu ^^)

Encore une fois je pense que tous le monde prend ce que je dit pour des évidences.
Si j'ai fait chier des joueurs notamment ceux qui essaient de nous faire sortir le soir à cause de cette question d'attrib et bien ... il n'ont qu'a me parler sur mumble, jsuis ouvert à toutes propositions
Et merci de ne pas prendre ces remarques pour soi du type : "Ouais machin il a dit ça alors que c'est faux c'est trop un con qui se la ramene et patatipatata...

Ouvert à Toutes discussions

Linaigrette

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: De l'esprit pour les Saints Répondre en citant

Hello et re,

Ca fait 6/7 ans que je joue prêtre heal (et dps), de Vanilla à Cata en passant par BC, Wotlk. Ca fait quasi autant de temps que je me prends des taunt sur des forums divers: ceci est une ABERRATION (je cite, hein, j'utilise pas de caps perso), cela une hérésie, il faut heal comme ci comme ça et surtout pas comme tu fais.

Rien n'a changé. Alors bof, bon, débattre et argumenter, hein...

Mon optique est de faire ce qui est efficace. En attendant des attribs, difficile de savoir si le rogue X va recevoir un heal avant la prochaine AOE. Et comme il se bouge pas le cul, peut-être qu'un flash, non? C'est pas kasher? À Wotlk on spammait la rénov sur les 25 joueurs du raid. C'était pas beau non plus. Ca générait plein d'overheal. C'était pourtant efficace. Les heals sont loin d'être tous réactifs, les dps continuent de choper l'aggro, les tanks de laisser passer un add... Je continuerai de spam flash/soins rang 4 - ahàlà, quels mauvais joueurs.

Mais je serai 1st au kiki. Question de principe!

Ca me broute déjà. Arrow je sors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: De l'esprit pour les Saints

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum -> La foire aux conseils -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006