La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum
La Guilde : Addicted Commotion
ZG : 8/8 AQ20 : 6/6 MC : 8/10

La Guilde : Addicted Commotion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ravaillac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ravaillac

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 04:21 (2012)    Sujet du message: Ravaillac Répondre en citant

Hello,

Ravaillac, ou Hellianas IG.
Valentin IRL, 20 ans. Je suis en dernière année d'école sup de cuisine française en tant que manager de restaurant. J'ai aussi un cap de cuisine pour mitonner des petits plats et un Bac L pour euh... papa maman ? (merci quand même.)
Cette dernière année en alternance s'annonce néfaste pour le farming ! Alternance, 8 mois de boulot pour 4 d'école. Je ferais mon possible.
Je vis seul dans un loft de 19m² à Paris, QG de la geekance et de tous les vices. Cela me permet d'être bien présent sauf lorsque ma chère et tendre vient m'empêcher de farmer... God damn it !
Pour les loisirs ils sont diverzévariés : 

Des clubs de jazz aux fest de metal en passant par les lourdes funks des années où j'étais pas né...

Manger, manger, manger :  Restau traditionnels, bons bistros parisien, fast food peu commun, étoilés michelins, je les écume. Paris c'est le pied, et la mafia des apprentis est très puissante pour déguster à moindre prix mouhahahah.

Photo : Je suis passionné de vieux appareils argentiques notamment de Leicas au cas ou un autre adepte passe par là...

Sinon j'ai joué rogue pré bc puis légèrement au début de BC sur Khaz Modan. J'ai créé Ravaillac il y a quelque mois avant d'arrêter et de reprendre en juin afin de me lancer plus sérieusement dans l'aventure PVE avec vous.
Je suis un mordu de pvp sauvage, de pvp en guilde, bien que ces deux activités soit plutôt anecdotiques sur nostal.

Dernière chose je suis un gros mouleux du rand mais ça, vous le savez déjà !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 04:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006