La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum
La Guilde : Addicted Commotion
ZG : 8/8 AQ20 : 6/6 MC : 8/10

La Guilde : Addicted Commotion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Praetoria ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Praetoria

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Praetoria Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir (dépendant de l'heure à laquelle vous lisez ceci),

Alors voilà je me présente...

Je m'appelle en réalité Jeff, j'ai 20 ans, je suis Genevois et je suis un homme fort, beau, intelligent, romantique, sympathique, agréable et très modeste ! Cool

J'ai commencé à jouer à WoW sur offi en pré-BC un an avant la première extension. Je jouais alors un chasseur puis un chaman. J'ai arrêté WoW du temps de WOTLK où je jouais un DK PVP. Autrement j'ai également monté un drood, un war et un mago jusqu'au level 70. J'ai ensuite migré sur War Legend Project puis sur Millenium avant de venir sur Nostalgeek. J'ai monté ma prêtresse en 1 an (avec 7 mois de pause^^) et mes rerolls sont un war et un drood (Sans compter mon BankAccount).

Autrement je suis porteur du certificat de Maturité Suisse (équivalent au baccalauréat français) et je compte commencer l'université en septembre 2013 à Bristol en traduction et interprétation. En effet j'ai étudié les langues jusqu'à présent avec une grande aide de ma maman qui est anglaise. (Je suis donc bilingue)

Sinon dernière information qui peut vous être utile, c'est que je vais arrêter WoW d'ici au 20 Août pour obligation militaire (En Suisse les hommes sont obligés de faire l'armée) jusqu'au 13 Mars 2013. Vous me verrez cependant peut être me connecter les weeks-ends mais ce n'est pas sûr !

Si vous désirez d'autres informations faites le moi savoir Smile
A+ In Game Jeff

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006