La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum
La Guilde : Addicted Commotion
ZG : 8/8 AQ20 : 6/6 MC : 8/10

La Guilde : Addicted Commotion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mandokir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum -> La foire aux conseils -> Autres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linaigrette

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:13 (2012)    Sujet du message: Mandokir Répondre en citant

Quelques secondes avant que le boss ne me prenne pour cible avec "Je garde un oeil sur vous blablabla".
Notez l'heure, la canalisation du fouet, et le bug sur l'affichage du mot de l'ombre douleur qui reste affiché sans même avoir été casté (o seconde). La prochaine fois je prendrai les logs avec WOL pour vous montrer que sur ce try, je n'ai jamais posé le dot en question.

Je suis ciblé, double échap, je n'ai plus le boss en cible, je ne fais plus rien, pas de dots...

Toujours sous double échap, tj sans rien faire, les 5 secs de surveillance (debuff sur l'image précédent) sont terminées. malgré tout, le boss commence son emote de charge (blabla en bas à gauche). Notez que, même sous double échap, j'ai l'icone de dot mot de douleur et celle de canalisation à 0 sec. Ce qui est impossible sous double échap. Quand je vous dis bug...

OS, toujours sous double échap, va comprendre.

Ce boss est scripté avec les pieds - it is known - (http://nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=7&t=867&p=7071&hilit=mandokir#p7071) mais c'est certainement plus rigolo de me remettre à ma place. J'ai pas de mal à prendre des leçons d'autres joueurs, plus jeunes ou plus vieux. Mais le propos n'est pas pertinent et la manière - leçon pour enfant de 4 ans - déplacée.

Autre joueur, autre raid - Golemagg/Sulfuron/Executus - faut avoir de la merde dans les yeux pour critiquer mon overheal. 15k d'overheal sur un boss, le drood est à 8 k. Mon dieu mon dieu. C'est oublier que je suis à 90k au total et le drood à 50. En heal effectif - qui a vraiment remonté des barres de vie - ça donne 75k d'un côté et 42 de l'autre. En pourcentage d'overheal, ça donne 16% des deux côtés...

Si je l'ouvre pas sous mumble, c'est parce que c'est inutile en raid et que y'a rien de plus pénible qu'un RL/officier critiqué à tout bout de champ. J'ai aussi RL à WOTLK en raid héro et j'ai aussi dit des conneries. On le reconnaît et on avance. Par contre, je n'accepte pas les taunt à la con, ni d'être traité comme un gamin.

Ah oui, un smiley Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kungan

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:44 (2012)    Sujet du message: Mandokir Répondre en citant

void

Dernière édition par Kungan le Ven 22 Fév - 15:05 (2013); édité 1 fois
Linaigrette

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:13 (2012)    Sujet du message: Mandokir Répondre en citant

Affaire classée, j'ai obtenu des réponses IG et sur le forum.

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Mandokir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum -> La foire aux conseils -> Autres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006