La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum
La Guilde : Addicted Commotion
ZG : 8/8 AQ20 : 6/6 MC : 8/10

La Guilde : Addicted Commotion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mentrar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mentrar

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:00 (2012)    Sujet du message: Mentrar Répondre en citant

Voila voila donc derrière le casque de Mentrar et son haleine tue-mouche se cache un jeune homme de 18 ans qui s'appelle Erik je vis sur la côte d'azur vers Nice, je me dirige vers une terminale ES, quoi d'autre...Fan de sport, et de handball en particulier je pratique pourtant de l'escalade.
J'ai un certain talent pour le taunt surtout quand il est gratuit.
Mon expérience sur wow la voila: je jouais chassou, pala, et dk...comme ça vous situez bien mon niveau j'ai jouais sur wolk, bc, fin vanilla...Ah oui gros gros joueur de FPS (battlefield, call of duty, day of defeat)
Voila voila si vous avez des questions vous pouvez les poser...je sais pas si j'y répondrais mais vous pouvez toujours demander

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artrania
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:47 (2012)    Sujet du message: Mentrar Répondre en citant

Ingrid, est-ce que tu baises ?

MSN Skype
Linaigrette

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:18 (2012)    Sujet du message: Mentrar Répondre en citant

Moi, c'était Quake 3 Arena et RTCW.

C'est vrai que t'as de grosses lunettes et un léger strabisme divergeant, Eric?

Mentrar

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:18 (2012)    Sujet du message: Mentrar Répondre en citant

Oui Atra, Et non Linai ni lunettes ni strabisme...ET C'EST ERIK

Artrania
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:28 (2012)    Sujet du message: Mentrar Répondre en citant

EriC tu dis ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Mentrar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006