La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum
La Guilde : Addicted Commotion
ZG : 8/8 AQ20 : 6/6 MC : 8/10

La Guilde : Addicted Commotion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum -> La foire aux conseils -> Autres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linaigrette

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:11 (2012)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

La guilde est finis! Désolé pour tout ceux qui y ont crut...

Outre la grammaire approximative, y a-t-il des raisons ayant poussé à écrire ce truc? À part le fait que c'est les vacances, que le serveur vient de subir la maj de son histoire...

Je crois qu'on avait un très gros pool de joueurs, bons et moins bons, qu'on avait presque franchi la barre du raid 40 sur un serveur où le recrutement est vraiment problématique, qu'on pouvait offrir plus qu'un stuffage préraid  - à savoir une progression OK grâce à une structure efficace (bons tanks/heal).

Là, je vois que du positif. Y'a du négatif, plein sans doute, mais j'aimerais lire ce qui a décidé de franchir le pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linaigrette

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:48 (2012)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Bon, le post suscite manifestement l'enthousiasme sur un forum déjà désert.

Bonne route à tous.

Lunatiks

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 03:21 (2012)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Linaigrette, 

de ce que j'ai compris, une lassitude s'est crée chez certains joueurs qui ont préféré partir sur serv BC parce qu'apparemment aucun avenir pour la guilde ( décision prise en plein mois d'août avec la mise en place d'une maj approximative ). Bref, premier début d'explication, après pour le reste je te conseil de whispe Artrania qu'elle t'explique, vu que le post est à la vue de tous, on va éviter de faire du Drama en publique :p

Bonne route Linaigrette! Je n'arrive tjs pas à comprendre ton pseudo ceci dit ! Razz

Niac
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:17 (2012)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

je prefere ne pas en parler tellement sa me casse les noix !

Linaigrette

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:31 (2012)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Linaigrette

Luna, ceci explique cela. Puis ça fait rire les enfants : vinaigrette ahahah! Laughing

Lunatiks

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 02:36 (2012)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Linaigrette a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Linaigrette

Luna, ceci explique cela. Puis ça fait rire les enfants : vinaigrette ahahah! Laughing

Je me coucherais moins bête ! Razz Merci Linaigrette Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde : Addicted Commotion Index du Forum -> La foire aux conseils -> Autres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006